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Bloc-notes sur le bureau

Votre assistante de gestion,

joue à la fois le rôle de support opérationnel et de conseillère stratégique, vous accompagnant ainsi dans le développement de votre entreprise. Véritable couteau suisse, une assistante indépendante ne se contente pas d'externaliser des tâches, mais vous libère également un temps précieux. En vous permettant de déléguer vos responsabilités en toute confiance, elle réduit la pression qui en découle, vous permettant de vous recentrer sur votre cœur de métier. Ce partenariat personnalisé et flexible s'adapte aux réalités et aux besoins spécifiques de chaque secteur d'activité.

Agriculteurs

Une expertise agricole spécifique dans la gestion de l'exploitation, avec des connaissances solides des diverses normes.

Artisans

Une expertise dans les tâches spécifiques aux différents domaines, et un appui dans la gestion commerciale.

Commerçants

Une expertise dans la gestion des marchandises, et des encaissements, avec un suivi de vos données commerciales.

PME/PMI

Une expertise polyvalente pour soutenir les diverses activités comptables, commerciales et les ressources humaines.

Associations & particuliers

Une expertise les tâches du quotidiens ou officielles.  Réalisation de formations.

Mes services s'adaptent à votre entreprise et à ses besoins, pour vous offrir des résultats optimaux et visibles sur le long terme.

Taper sur un ordinateur

LES DOMAINES DE PRESTATIONS :

Gestion commerciale

Missions essentielles dans la gestion de l'entreprise, elles englobent l'administrations des ventes, le développement et le maintien de la relation client ou encore la détection et le suivi des appels d'offres

1

Gestion financière et comptable

Tâches consistant en majorité à assurer le suivi comptable des opérations avec un contrôle des enregistrements de flux ainsi que le suivi des mouvements de trésorerie, avec des analyses des données commerciales.

2

Gestion des approvisionnements

Réalisation d'études des divers fournisseurs et leurs offres, et préparation des négociations de contrats commerciaux pour permettre la mise en place de projets d'achats ou d'investissements, et un suivi des commandes. 

3

Gestion des ressources humaines

Mise en place et suivi des procédures de gestion des plannings et absences (congés, arrêts maladie, etc.) Réalisation des démarches administratives, préparation des salaires et contrôle des variables de paie des salariés.

4

Découvrez également mes autres domaines de compétences

MARKETING

VENTE

Image de Christine Donaldson

SUPPORTS DE COMMUNICATION

Image de Fa Barboza

COURTES 

FORMATIONS 

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